lundi, juillet 09, 2007

St-Félicien

Bravo à tous les participants de St-Fé 2007! Je crois que tout le monde s'est bien amusé. J'étais présente à titre de spectatrice seulement, ma moto étant toujours dans le retour de Calgary, cela m'a tout de même permis de relaxer et de voir mon monde.

Retour en piste d'Isago après presque 2 ans d'attente, félicitations Isa! Et un gros bonne fête encore au meilleur mécano de toute la planète :-) Chainé Machine!

Seulement quelques photos...
Isago, comment peut-on prendre autant de mauvaises photos en un si cours laps de temps? :P


Tant pi pour toi, voici l'une des plus moins pire :P


Full top machine, full top concentration, Yan qui donne un ti coup de pouce à sa douce, question de trouver les lignes




Et... Annie Lababine-Lafrance


:P

1 commentaire:

Annie, journaliste mode et art de vivre a dit...

haha une p'tite comique ! merci pour le nouveau surnom Lesieur ! ;)