mardi, juillet 24, 2007

Shannonville

SHANNONVILLE (Ontario)
C'est à Shannonville qu'avait lieu la 4e manche du régional de R.A.C.E., ayant déjà manqué une manche de ce championnat qui entrait en conflit avec le National, Geneviève était présente afin de prendre de l'expérience supplémentaire. En raison de la mauvaise température, elle décida de ne pas prendre part aux pratiques du vendredi et bénéficia alors de peu de temps en piste avant les qualifications, qui se sont cependant déroulées sous un soleil radieux.

Dimanche, elle pris donc le départ de sa 4e place obtenue lors des qualifications pour se hisser en première position dès le premier virage, mais après quelques erreurs elle se retrouva 3e pour terminer la course avec cette position. Tout de même très satisfaite de son résultat, Geneviève se dit confiante de toujours s'améliorer dans les manches à venir:

« Il pleuvait abondamment vendredi, et comme ils annonçaient du beau temps pour le reste du week-end, j'ai décidé de ne pas risquer des pratiques inutiles sous la pluie. Je n'ai donc pas eu beaucoup d'essais, mais je n'avais aucun objectif précis, j'y étais pour m'entrainer et tester mes nouvelles suspenssions afin d'être prête pour le National. Nous avons réussi à trouver un excellent compromis afin que je sois rapide en course. J'ai eu un départ stupéfiant mais malheureusement, je n'ai pas su garder la cadence de «leader»... je saurai me reprendre! Les 4 premières avons couru dans la même seconde, l'adrénaline était très forte et aucune place à l'erreur. Je suis très contente de ma 3e place, WOW, quelle course! Bravo à MJ, Nat et Vanessa qui ont toutes effectué une super belle course!

Merci à Chainé Performance, Sport Patoine, Pat, Racing Nat, Alain Larouche et MJ, félicitations à Manon pour sa première expérience de course. Merci à tous mes commanditaires! »

PROCHAINE SORTIE: SHUBENACADIE (NOUVELLE-ÉCOSSE), PARTS CANADA, 10 AU 13 AOÛT





SHANNONVILLE (Ontario)
It is in Shannonville that the 4th round of regional R.A.C.E. championship took place. Having already missed a round of this championship which entered in conflict with the National, Genevieve was present to take additional experience. Because of the bad wheather, she decided not to take part in Friday pratices and profited then from little track time before the qualifications, which however proceeded under a radiant sun.

Genevieve started from her 4th place obtained in qualifications to get in first position from the beginning, but after some mistakes, she found herself 3rd to finish the race with this position. But, she is very satisfied with her result, Genevieve knows that she will improve for the next rounds:

“ It rained abundantly friday, and as they announced good weather for the weekend, I decided not to risk useless practices under the rain. I thus did not have much tests, but I did not have any precise objective, I was there to train and test my new suspensions to be ready for the National. We founded an excellent compromise so that I would be comfortable enough with the bike in race. I had a astounding start but unfortunately, I did not keep the rate of “leader”, I will have my chance again! The first 4 ran in the same second, adrenalin was strong and there was no place for mistakes. I am very happy of my 3rd place, WOW, what a race! Cheer to MJ, Nat and Vanessa which carried out all a super race!

Thank's to Chainé Performance, Sport Patoine, Pat, Racing Nat, Alain Larouche and MJ, congratulations to Manon for her first race experience. Thank's to all my sponsors! »

NEXT RACE: SHUBENACADIE (NOVA-SCOTIA), PARTS CANADA, AUGUST 10 TO 13

DE/FROM: GENEVIEVELESIEUR.COM







Le crew chief... chef cuisinier aussi évidemment... quoi de mieux qu'un bon spag piquant avec des crottes aux fromage!


Quand ça rentre piquant... ça sort piquant!


Jeepee photo, nous montre quelques unes de ses belles «prises» de la journée!


Beau trailer Marie :P Mouahahahahaha

Aucun commentaire: