mercredi, août 15, 2007

Shubie

SHUBENACADIE (NOUVELLE-ÉCOSSE)
C'est à Shubenacadie qu'avait lieu la 5e manche du championnat National Parts Canada. La fin de semaine fut marquée par la superbe température et la chaleur. Shubenacadie est reconnue pour la popularité de cet événement, la foule était donc au rendez-vous et 31 coureurs ont pris part à la classe 600.

Malgré un temps rapide lors des qualifications, Geneviève a dû se contenter de la 19e place lors du départ : « Deux secondes me séparaient de la pôle position, les temps étaient donc très serrés! Dès le départ, j'ai remonté au 12e rang, mais au 7e tour, j'ai fais une erreur qui m'a coûté 5 positions! J'ai ensuite été «bloquée» derrière un coureur, la piste étant très étroite, j'ai dû finalement effectuer un dépassement téméraire pour rejoindre le peloton, mais il ne me restait pas assez de tours pour remonter. J'ai donc terminé au 16e rang, avec un temps toutefois amélioré de 1.13.22 sur mon lap timer personnel.

Je suis fière de ce résultat puisque je n'étais pas accompagnée de mon équipe et que j'ai dû effectuer seule les ajustements sur la moto. J'ai reçu de bons conseils, mais il fallait tout de même choisir selon ma propre expérience! De plus, je n'ai pas pu participer à la classe Superbike pour des raisons financières, la majorité des coureurs ont alors bénéficié de deux fois plus de temps de pratique.

Merci à Chainé Performance, Sport Patoine, Racing Nat, Guy, Nicolas Audet, Alain Larouche et le MJ Team, Team Picotte Performance. Merci à tous mes commanditaires!»

Geneviève occupe présentement le 14e rang au classement général du National Parts Canada, sur 44 coureurs qualifiés.
PROCHAINE SORTIE: SHANNONVILLE (ONTARIO), PARTS CANADA+WOMENS CUP / 30 AOÛT AU 2 SEPTEMBRE

SHUBENACADIE (nova-scotia)
The 5th round of the Parts Canada National Championship took place last week-end in Shubenacadie (Nova Scotia). Superb weather and heat! Shubenacadie is well known for the popularity of this event, big crowd and 31 registrations in the 600 class.

In spite of her fast lap time during qualifications, Genevieve had to be satisfied with her 19th place on the starting grid: « Two seconds separated me from the pole position, times were very tight! Upon the start I was 12th, but at the 7th lap, I made an error that cost me 5 positions! Then I was held up behind a racer, the track being very narrow, I finally had to carry out a hard pass to join the leading group. But there was not enough laps to go up, so that I finished 16th with, however, a 1.13.22 fast lap time on my personal lap timer.

I am proud of this result since I was not with my team and I had to try adjustments on the bike alone. Even though I received good advices, I had to make my own decisions. Moreover, I could not race in the Superbike class because of financial reasons, whereas the majority of the racers profited from double practices.

Thank's to Chainé Performance, Sport Patoine, Racing Nat, Guy, Nicolas Audet, Alain Larouche and MJ Team, Team Picotte Performance. Thank's to all my sponsors!»

Genevieve is now 14th on the Parts Canada general standings among 44 qualified racers.
NEXT RACE: SHANNONVILLE (ONTARIO), PARTS CANADA+WOMENS CUP / AUGUST 30 TO SEPTEMBER 2

DE/FROM: GENEVIEVELESIEUR.COM


::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::::

Vous pouvez voir des nouvelles photos de Shubie sur mon site internet : www.genevievelesieur.com

Voici les comiques de la fin de semaine!

Même avec tout mon poid, c'té mauzus de stans là, pas facile à mettre hihihi


Steve Crevier, multiple champion canadien, et notre clown NATIONAL... et moi


Quand c'est le temps de pacter, on ramasse tout!


Chaleur, chaleur... important de s'hydrater!


La paix dans le monde...


ET, il me manque les multiples photos de Racing Nat au téléphone... elle devait être gênée de me les faire parvenir! mouahahahahahaha

Aucun commentaire: