lundi, août 27, 2007

Sanair

Dimanche passé avait lieu le Championnat mondial de Wheelies 2007 à Sanair. J'y étais présente pour participer dans les classes Superbike 10.50 et moins ainsi que 10.50 et plus.

J'A-DO-RE les drags, le départ est l'une de mes parties favorite en course, et ça parait sûrement parce que je performe assez bien! :-) mouahahaha

Pour ceux qui ne savent pas ce que sont les drags, c'est en fait un concours d'accélération, 2 contre 2, la tite lumière allume, dernier rendu y pu!

Je détiendrais apparemment le meilleur temps féminin avec un temps de 10.457 et plusieurs autres sous la barre du 10.50 qui m'ont permis de participer à la grosse classe (10.50 et moins). Il n'y a que 2 motos de 600cc qui ont atteint cet objectif, l'autre étant le Grand Yanick Chainé Power Machine!!!



Ces bons temps ne m'ont pas permis de remporter une bourse, mais je me suis tout de même rendue en 8e de finale, sur 77 pilotes, et la seule femme, c'était pas si mal! :-)

Dans la grosse classe, j'ai tout de même réussi à éliminer quelques bébittes du genre...



Et par chance que j'ai pas eu à compétitionner contre ce genre de bébittes! :P (Chainé power)


À côté d'eux, j'ai l'air de ceci... des allures de David contre Goliath!


Un gros Bravo aux boys de Québecmotos qui ont tous super bien performé, entre autre Jimmy, le grand gagnant et Vezou pour sa 2e place!



Toute la gang de Québec motos était présente, c'était vraiment agréable et ma Chainé Machine allait à merveille! Super journée!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

L annee prochaine faut etre les premieres filles a faire le concours de wheillies...pas juste les drags...watch out..je travaille la dessus!!

Gigi a dit...

lollll... ouain, moi ça m'attire pas ben ben... hihihi, je préfère la vitesse et les courbes! Mais je serai là pour t'encourager! ;)