lundi, avril 20, 2009

Initiation aux pros!

Bien oui, c'est fait! J'ai eu mon «initiation» à la classe pro en fin de semaine... ouf, samedi j'étais légèrement intimidée... Mais dimanche ça allait beaucoup mieux! Quand j'aurai eu l'occasion de pas mal tous les côtoyer en piste, ça ira bien, le temps que la confiance s'installe. Entoucas... méchant sport de malade! hihihi

Super début de saison, je suis dans une année que je considère une année d'apprentissage, en 2 jours, j'ai déjà appris beaucoup de choses, ça promet pour le reste de la saison! :-)



Une photo pour Marie-LN:

Mais désolée... ce n'est pas ton esthétique sur celui-là... il sera sur mon B bike juste pour la fin de semaine prochaine... ;-)

4 commentaires:

Marie-LN a dit...

Pas de photos? :(

(c'est juste pour voir MON esthétique hihihi!!)

Marie-LN a dit...

ah ben maudine hihi

Mais où ton new casque ??

;)

Gigi a dit...

Ben sur la photo!

Marie-LN a dit...

Hahha j'avais en souvenir qu'il était plus banc en avant...

Mais j'ai plissé mon nez et j'ai vu les petits "gigi" ;)

Ça rentre au poste en cliss.