mardi, octobre 17, 2006

Encouragements pour la Guyane

Quelques mots d'encouragements reçus par courriel suite à mon communiqué envoyé à tout le monde au sujet de la Guyane... :)

Ah Geneviève, je te souhaite vraiment d'avoir beaucoup de plaisir lors de championnat. Amuse toi et qui sais avec un podium. Tu en es capable. Lâche pas Geneviève. On est derrière toi.
Sylvain

-------------
Salut Geneviève. Bonne chance avec l'Amérique du sud .
Guy La Prairie

-------------
Wow félicitations, dans pas long tu vas pouvoir lacher ta job de graphiste pour vivre de ca. je te le souhaite vraiment, t'as du talent ca se voit. Lache pas t'es mon idole
alex

-------------
salut, bon succès au GUYANA. Ton prochain calendrier 2007 est t'il disponible chez SM?
Merci, Daniel

-------------
Solide !!! ouin, tu vas être bronzé pas pire en revenant de là ! maudite chanceuse ! profite s'en.
Bye
Ian Touzel

-------------
Allo Gigi!
Félicitation pour ta participation à l'événement «The Skyline Mortgage 2006 International/ Caribbean Championship».
Je te souhaite "grosse merde" pour cette course et surtout beau voyage!!
Byebye
Jimy Vermette

-------------
Salut Geneviève,
Super!!!!!!!!! Bon voyage et bonne chance.
Merci,
Marc Cloutier

-------------
Salut Geneviève, félicitations pour ton cheminement. Bonne chance à toi et ton équipe. Tiens moi au courant de tes prouesses.
A bientôt,
Norman.

Aucun commentaire: