lundi, septembre 11, 2006

Sanair

En manque d'adrénaline et entre 2 fins de semaine de course, que faire? J'ai donc décidé de me louer une GSX1000 pour accompagner «ma gang de bécik» au concours d'accélération de Sanair. Évidemment, ma joie de la journée était de rouler sur cette petite merveille, mais tant qu'à être sur place, pourquoi ne pas m'y inscrire et participer! Me voilà donc dans les classes drags A (10.5 secondes et moins) et B (10.5 secondes et plus). Je me suis plutôt bien débrouillé et j'ai même battu le record féminin détenu par nul autre que la grande Isabelle Gauthier (hihihi) avec un temps de 10.147 secondes sur le quart de mille.

Je me suis rendue en huitième de finale, récoltée une petite bourse et tite médaille... wahouuuu, c'était plaisant!
Félicitations à toute la gang aussi, vraiment ça clanche pas mal, c'était beau à voir!

Et oui, c'est bien moi sur une GSX




Et Yanick a fait de très belles performances aussi! Faut dire qu'avec son talent et la machine... ça ne pouvait pas faire autrement ;)


«La compétition fut vivement disputée et sans aucun incident d'ailleurs. Il y avait parmi les pilotes quelques femmes dont une en particulier, Geneviève, inscrite en Superbike qui s'est rendu jusqu'en 1/8 de finale avant de voir John Gajdos lui ravir la victoire. Pour Geneviève qui déclarait qu'elle avait eu la moto que le matin même et n'ayant fait aucune modification sur celle-ci. Elle pourra toujours se vanter, que celui qui la battu s'est rendu jusqu'en finale.»
Communiqué : http://www.sanairracing.net/communiques/sept10_2006_communique.htm

Aucun commentaire: