lundi, août 02, 2010

Calabogie...

... avec un élève particuler: mon mari!

Il est suuuuuper bon, faut dire qu'il a eu un bon prof! ;-) Il prend le temps de s'appliquer, très technique, smooth et intelligent! Félicitations pour ta graduation du niveau ARC2 de TURN2!





Aaaawwww, c'est tu pas cute ça? Je lui montre la ligne...

5 commentaires:

CED #228 a dit...

malade ! moi aussi je commence à penser à Turn 2. jaimerais tellement ca essayer un 600 pi je pense que cest la meilleure place pour commencer :D

Gigi a dit...

Effectivement, on est pas mal gâté avec cette superbe piste!

Tu devrais venir les 13-14-15-16 août prochains... ;-)

madame anne aux fourneaux a dit...

T'es tellement hot!!!....ça m'impressionne au max xxxxxx

Gigi a dit...

En fait, là-dessus, c'est plus mon chum qui est hot, ce sont des photos de lui ;-)

Marie-LN a dit...

AAAAAWESOME!! hihi! Sans farce c'est trippant rouler avec son compagnon/ami/husband/who you want. :)