mercredi, juillet 08, 2009

** VENDU! ** GSX-R 600 2007 #28 Pro, A Bike À VENDRE

Je vends mon bébé...
Prêt à courser / Ready to race!

- Carroserie de fibre avec queue Superbike / race body w/superbike tail
- Peinture esthétique professionnelle / Professional bodywork paint job
- Disques/wave rotors GALFER
- Hoses de frein avant / front brake hoses GALFER
- Valving de fourches / forks valves ÖHLINS
- Ressort de fourches / forks springs
- Bracket de compteur / front bracket VORTEX
- Amortisseur de direction / steering damper GPR
- Poignées ajustables / Adjustable Clip-ons GILLES tooling
- Filtre à air / Air filter K&N
- Power commander
- Ignition module
- Quick shifter (standard shift)
- Pédales ajustables / Adjustable Rear sets SATO
- Amortisseur arrière / Rear shock ÖHLINS 46PRCLS
- Échappement complet / full exhaust system SATO
- Moteur pour Pro 600 (possibilité de 118 ou 125HP, description du contenu pour acheteur très sérieux seulement) / Pro 600 Engine (possibilities of 118 or 125 HP, description for really serious buyer only)

8900$

- TRÈS bon entretient, TRÈS bonne condition / REALLY good maintenance, REALLY good condition
- Possibilité de baisser le prix en fonction des pièces vendues sur la moto / possibilities to lower the price in fonction of what is on the bike.
- Également disponible séparément / Also available (separatly) : Pièces de rechange diverses, roues supplémentaires, moteur supplémentaire / multiple spare parts available + wheel set + second engine.


2 commentaires:

Mary171 a dit...

Salut Gigi ! Bien oui c'est moi Marie la fan au salon de la moto qc/mtl :) J'ai pas encore eu la chance cette année d'aller te voir roulé a aucun championnat et je trouve sa vraiment mais vraiment dommage. L'emploi de petite vendeuse cher Yellow a Drummondville prend beaucoup de mon temps. Au moins mon chum s'est acheter un zx9 Donc quand il fait beau je peu en profiter un peu tout seul :) J'aimerais tellement aller assister a au moins une de tes courses. Et pourquoi vend tu ton bike ?? Et aussi ton Suit Teknic m'intéresse vraiment beaucoup. Je vais regarder mon budget. En tout cas bien bon reste de saison,tention a toi et au plaisir de ré-avoir de tes nouvelles.


Mary171

Gigi a dit...

Salut Marie! Mon bike est à vendre pour en avoir un plus récent... mes suits sont vendus... ;-)

au plaisir de te revoir à nouveau! :-)