lundi, septembre 17, 2007

AUTODROME DE MONTMAGNY (QUÉBEC), 16 SEPTEMBRE

Les deux dernières manches du WCC auront lieu à Shannonville les 28-29 septembre prochain. Le championnat national Parts Canada étant terminé et la fin de saison se faisant sentir au point de vue financier, Geneviève a quand même su trouver l'occasion de garder l'esprit des courses en faisant l'essai d'une mini-sprint à l'autodrome de Montmagny.

« Wow, avec son moteur de 1000 cc, cette voiture est une vraie bête! J'ai été surprise de l'accélération et de la maniabilité qu'elle a. Très belle, très physique et trop courte expérience! Merci à Yanick et Isabelle de Chainé Performance pour l'invitation et surtout à Marc Vigneault, le propriétaire et coureur habituel de la mini-sprint #73 que j'ai eu la chance de piloter!
PS.: Quand la machine va bien, il y'a toujours du Chainé Performance là-dessous! Et Zox nous suit partout... »

Merci à Eti_SV pour les supers photos!

Ça c'est du trailer... ah oui, un jour!!!


Chainé machine... toujours partout!


La bête


La matante... Gigi avec Cédric


Là où il y a Chainé, il y a mécanique à faire!


Yan, juste avant d'embarquer


Fesa frette maudine!


Tandis que Yan arbore un look sexy chocolat dans son ti kit... moi j'ai plutôt l'air d'un télétubbies!



J'ai pas l'air trop sûre de ce qui s'en vient...


Gigi is on fiiiireeeeeee!!!



Caline... la chanceuse, moi aussi j'veux y aller! hihihi (merci Isa!)


Mouahahahaha, trop cool!



Pour terminer, comme Étienne a si bien dit: Ça décoiffe!



AUTODROME DE MONTMAGNY (QUÉBEC), SEPTEMBER 16
The WCC 2 last rounds will take place at Shannonville on September 28-29. The Parts Canada national championship being over and things being financially tight at the end of the season, Genevieve nevertheless found the opportunity to keep the race spirit alive by testing a mini-sprint at the Montmagny Autodrome.

“ Wow, with her 1000cc engine, this car is a beast! I was surprised with the acceleration and driveability she has. A wonderful, very physical and too brief experience! Thank's to Yanick and Isabelle from Chainé Performance for the invitation and especially to Marc Vigneault, the owner and usual racer of the mini-sprint #73 which I had the chance to try!
PS.: When the machine goes well, Chainé Performance has everything to do with it! And Zox follows us everywhere…”

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Yessir ! ! team chainé rock ! ! !

félicitation a vous deux.. j'espère vous revoir l,an prochain a l'autodrome . Et ce fut un plaisir de prendre les photos... j'me suis amusé comme un ti fou

Eti_sv

Gigi a dit...

Merci encore pour tes belles photos!