dimanche, février 04, 2007

GSX en construction

Enfin, ma GSX est arrivée la semaine passé! Yanick est le chanceux qui a été le chercher directement chez Sport Patoine, encore dans la boîte. Vous vous en doutez certainement, une moto entre les mains de Chainé Performance ne reste pas longtemps en un seul morceau... Voici alors tout ce que j'aurai vu de plus neuf sur mon GSX hihihi



C'est ti pas beau c'est p'tits jouets là? Merci Sato Racing!




Ting tong tong... Ma pipe arrive bel et bien du Japon...


Et cette moto, dont le numéro de série se termine par mon numéro de course, m'était vraiment destinée!

4 commentaires:

Anonyme a dit...

Belle machine J'irai voir la voir a Montreal le 23
En passant WOW ton site, nouveau look. Belle couleur belle photos.
C'est plus toi. Tu n'a pas besoin de t'etendre sur ton bike. Je trouve ca poupouneracing.

3Dborn

Marie-LN a dit...

Si je vais au Salon de la moto c'est pratiquement juste pour la voir. :)

Pis t'aurais pu l'acheter rouge, ça m'aurait fait un kit de fearings neufs à acheter hihihi

Gigi a dit...

hihihi... ah ben oui... le pire c'est que le premier bike qui est arrivé chez Sport patoine était rouge... mais je voulais garder les roues bleues, donc byebye rouge!

mon esthétique de rue est déjà vendu! :D

Anonyme a dit...

oh wow, le numéro de série la...ca la, c'est un signe, je suis sure!!!! Tu vas surement avoir une super saison, c'est ca que ca veut dire!!