mercredi, novembre 08, 2006

2006

2006 aura été pour moi une saison déçevante côté performance. Évidemment, comme je le dis toujours, ce n'est pas ce qui compte le plus, mais comme je suis une personne très exigeante envers moi et méga perfectionniste, je suis particulièrement déçue de moi... J'aurais aimé mieux faire, autant pour moi que pour tous les gens qui m'appuient. C'est après mon expérience 2006 que j'ai dû raviser mes objectifs et par le fait même, réfléchir à mes objectifs 2007.

Isabelle Gauthier de Chainé Performance a assisté à mon cheminement depuis mes tous débuts en course, étant passionnée elle même de ce milieux, elle est bien placée pour comprendre combien temps, efforts, énergie et argent sont investis. Elle m'a envoyé ce petit mot d'encouragement:
«Nous savons que tu es capable de monter sur la première marche du podium et nous serons là quand ça se produira, c'est tout... c'est ma façon de penser. Je ne commandite pas une championne mais plutôt une FUTURE championne;) »

Merci Isa, c'est dans des actions et paroles comme celles-là que je vais chercher ma motivation pour continuer!
Bizous super gonzesse!

2 commentaires:

Gigi a dit...

Merci boss! :)

En fait, c'est plus une pression que je me mets à moi-même... Je ne sais pas d'où ça sort! La majorité de mes commanditaires ont la même vision que toi et Isabelle... et c'est vrai que ça tape mieux sur le clavier avec tout ses doigts! hihihi

Un gros merci pour ton appui, très apprécié!

Anonyme a dit...

Je suis et serai toujours fier de toi ma chérie:-) Pour moi ce qui compte le plus c'est que t'ais du plaisir à faire ta passion!!!

tu es et seras toujours la meilleure à mes yeux!