mardi, juillet 18, 2006

Mosport

Wow, quelle track! Ma favorite jusqu'à maintenant... ce n'est pas unanime mais que voulez-vous, moi je l'aime BON hihihi Fin de semaine qui commence en beauté avec une invitation spaguetti pour tout le monde par Kevin Lacombe.
Isa et moi mettons un certain temps à monter notre set-up de fin de semaine, mais le résultat est vraiment super! Ce fût l'une des fin de semaine les plus chaudes de l'été avec des températures de 43 degrés C... je vous dis pas combien il faisait dans ma combinaison, j'étais littéralement collée dedans...
J'ai réussi à descendre mes temps autour de 1.29 durant la course de filles, c'est assez impressionnant comme vitesse et ça l'est d'autant plus dans l'amateur 600 mixte, puisque nous sommes environ 30 coureurs à jouer dans 4 secondes de différence!

On devait vraiment faire pitié Isa et moi... tout le monde nous a offert à manger hihihi, T-Bone EXCELLENT et même cuisiné par nos voisins de puit (le team Nadine racing), burgers le lendemain, bon ok un souper Chef Boyardee, fondue chinoise, restau et fin de séjour aux danseuses MOOUAHAHAHAHAHAHAHA. Ben oui, c'est ça être avec des gars de bécik!

Pas mal de plaisir en piste et de sooocial, pas mal de fun avec Isa Racing!

Gigi en course


Ben woyons... où cé qu'il é mon bouchon?


Nat, Benoit Filion (directeur du Women's Cup) et moi


La suite de notre collection de photos de «groupies»
LES PAS DE CLASSE :P
Frank, Frank, Frank... surveille tes mains gentleman!


C'est bien la dernière fois que je porte une mini pour des photos de groupies...


LES CLASS
Nat, le beau Francis et moi


Mc Bain... je suis toujours mêlée entre lui, l'autre et l'autre!

Aucun commentaire: