lundi, mai 22, 2006

À la mercie de dame nature!

Quelle fin de semaine étrange, poooooooove Yanick, qui a dû changer les pneus environ 50 fois dans la fin de semaine! Températures froides, très froides, la piste aussi, avec tous les désagréments que ça apporte. Des vents qui arrachaient et déchiraient les tentes, de la pluie, du soleil, re pluie, re soleil, re re pluie et... de la grêle! Pas d'électricité pour brancher ma chaufrette, un matelas qui dégonflait et un moral plutôt bas. Par chance que mon team était là avec leur moral d'acier, on a toujours bien du plaisir! :)
C'était pas ma meilleure fin de semaine, mais elle est passée donc les meilleures sont à venir!

La Chainé Performance mobile loadée jusqu'au plafond... oui oui, il y a bel et bien une moto à quelques part là-dedans!


Moi dans mon habit de «télétubbies anti-mouille»

Aucun commentaire: